Économisez de l'argent à Stockholm

Le Stockholm Pass a été conçu pour que les touristes qui visitent la ville fassent des économies. Il vous ouvre la porte à 60 des attractions et circuits les plus prisés de Stockholm, vous permettant de réaliser des économies dès le départ.

ÉCONOMISEZ DE L'ARGENT AVEC LE STOCKHOLM PASS

Profitez de tous les avantages de votre Stockholm Pass et économisez de l'argent dès le début. Tous les frais d'entrée aux attractions touristiques étant inclus dans le prix du pass, une formule tout-compris, vous n'avez pas besoin d'avoir toujours de la monnaie sur vous pendant votre séjour à Stockholm pour acheter vos billets d'entrée.

Par exemple, si vous visitiez en trois jours dix attractions parmi les plus prisées de Stockholm sans le Stockholm Pass, cela vous coûterait :

Attractions touristiques et circuits Stockholm Pass Tarif d'entrée normal
Hop on Hop Off Bus & Boat Tours SEK 400
Museum of Photography SEK 130
Vasa Museum SEK 130
Skansen SEK 180
Junibacken SEK 159
The Royal Palace SEK 160
Nobel Museum SEK 120
Royal Canal Tour SEK 200
Gröna Lund Tivoli SEK 120
Drottningholm Palace & Bateaux  SEK 330
SkyView SEK 150
Stockholm Panorama Tour SEK 300

 

Cela vous coûterait plus de 2375 SEK, soit un peu plus de plus de deux fois le prix du Stockholm Pass en formule 3 jours ! Les économies réalisées avec le Pass sont donc évidentes.

Le Stockholm Pass est incontournable pour qui cherche à économiser, surtout lorsque l'on voyage en famille. Découvrez toute la richesse de la culture et du passé de Stockholm sans stress et en réalisant des économies de temps et d'argent.

suite: guide touristique