Comment fonctionne le Stockholm Pass ?

Le Stockholm Pass constitue votre billet d'entrée dans plus de 60 attractions parmi les plus prisées ; il vous permet d'économiser du temps et de l'argent, et vous évite de devoir toujours avoir de la monnaie sur vous et de faire la queue pour acheter vos billets d'entrée aux attractions. Vous entrez directement avec votre Stockholm Pass, et profitez sans complication de votre expérience touristique.

3 Simple Steps

AVANTAGES DU STOCKHOLM PASS

 VOUS GAGNEZ DU TEMPS car tout est inclus dans une seule carte

VOUS ÉCONOMISEZ DE L'ARGENT car tous les frais d'entrée aux attractions sont réglés

VOUS ÉVITEZ DU STRESS grâce à notre pass de visite touristique simple à utiliser et à notre guide gratuit

VOUS ÉVITEZ LA CONTRAINTE de devoir toujours avoir de la monnaie sur vous

Oubliez les files d'attente pour acheter des billets d'entrée aux principales attractions de Stockholm, le Stockholm Pass sert de ticket d'entrée pour chacun des plus de 60 musées, attractions et circuits inclus. Vous vous évitez la contrainte de toujours avoir de l'argent liquide sous la main pour payer les billets d'entrée, et cela vous permet de planifier facilement votre budget touristique à Stockholm.

OÙ PEUT-IL ÊTRE UTILISÉ ?

Le Stockholm Pass peut être utilisé pour un large éventail d'attractions culturelles et historiques, ainsi que pour des circuits en bus et en bateau à Stockholm avec montée et descente libres, incluant :

    - Vasa Museum
    - Royal Palace
    - SkyView
    - Drottningholm Palace Boat Tour
    - Nobel Museum
    - Storkyrkan Cathedral
    - Gripsholm Castle

Le Stockholm Pass est par ailleurs accompagné d'un guide touristique gratuit, débordant d'informations utiles, d'astuces et d'explications sur la manière de profiter au maximum de tous les avantages du Pass.

ACTIVATION ET VALIDITÉ

Le Stockholm Pass utilise un système de code QR à scanner. Il sera activé lors de sa première utilisation dans une attraction. Le Pass fonctionne pendant une durée de 24 heures, 48 heures, 72 heures ou encore 120 heures à partir de sa première activation : ces durées conviennent pour toute une gamme de séjours, qu'il s'agisse d'un court séjour en ville ou de vacances plus longues.

Les Pass sont valables une seule fois pour chaque attraction et chaque circuit inclus sauf pour les bus et bateaux à montée et descente libres, que les Pass vous permettent d'emprunter un nombre illimité de fois pendant leur durée de validité. Les Pass Adulte sont destinés aux personnes de plus de 16 ans et les Pass Enfant aux 6-15 ans. Remarque : tout détenteur d'un Pass Enfant doit être accompagné par un détenteur d'un Pass Adulte à tout moment.

suite: économisez de l'argent