Qu'est-ce que c'est le Stockholm Pass et que comprend-il ?

Le Stockholm Pass est une carte de visite touristique de la ville, qui permet aux visiteurs de faire l'expérience de tout ce que Stockholm a à offrir tout en économisant du temps et de l'argent. Le Stockholm Pass inclut l'entrée gratuite à plus de 60 des musées, circuits et attractions les plus prisés de Stockholm, incluant un large éventail de circuits en bus et en bateau.

INCLUS :

  • Entrée gratuite à plus de 60 des attractions touristiques les plus prisées de Stockholm
  • Circuit en bus et circuits en bateau gratuits à travers la ville, les îles et les canaux de Stockholm
  • Guide touristique gratuit pour vous aider à préparer votre découverte touristique
  • Carte de transport en option, pour vous déplacer facilement dans Stockholm

DES VISITES TOURISTIQUES EN TOUTE FACILITÉ

Le Stockholm Pass est conçu pour aider l'ensemble des touristes et des visiteurs de la ville à découvrir l'histoire et la culture de Stockholm. Il s'agit d'une simple carte de visite touristique à scanner pour obtenir l'entrée dans les meilleures attractions et monuments de la ville. C'est aussi simple que cela : une fois que vous avez acheté un Stockholm Pass, plus besoin d'acheter des billets d'entrée aux attractions touristiques !

ASTUCE:si vous vous faites envoyer votre Stockholm Pass avant votre voyage, vous pourrez préparer le planning de vos visites à l'avance, grâce au guide touristique très pratique qui accompagne gratuitement le Stockholm Pass.

ÉCONOMISEZ AVEC LE STOCKHOLM PASS

Avec le Stockholm Pass, vous bénéficiez de l'entrée gratuite dans plus de 60 attractions, musées et circuits majeurs de Stockholm, incluant l'emblématique SkyView, le Palais royal, une promenade en bateau autour des îles Fjäderholmarna et bien d'autres centres d'intérêt. 

Faites une expérience approfondie de Stockholm et, en même temps, des économies. Cela n'a jamais été aussi simple. Visitez les attractions touristiques les plus prisées sans payer de supplément et promenez-vous dans les sites emblématiques, des palais aux parcs d'attractions en passant par les musées et les monuments - il y en a pour tous les goûts !

Voici un exemple de la manière dont vous pourriez économiser de l'argent :

Attractions touristiques et circuits Stockholm Pass Tarif d'entrée normal
Hop on Hop Off Bus & Boat Tours SEK 450
Fotografiska SEK 145
Vasa Museum SEK 130
Skansen Open-Air Museum SEK 195
Artipelag art gallery and boat tour SEK 360
The Royal Palace SEK 160
Nobel Museum SEK 120
Royal Canal Tour SEK 200
Butterfly House Haga Ocean SEK 165
Archipelago Tour with guide  SEK 295
SkyView SEK 150
Stockholm Panorama Tour SEK 300
Total SEK 2670

Achetez un pass 3 jours à 1045 SEK et visitez ces 12 attractions en bénéficiant des trajets gratuits dans les bateaux et bus à montée et descente libres, et vous économisez déjà 1,627 SEK ! Et si vous visitez plus d'attractions, vous économiserez davantage encore !

suite: comment ça marche ?