Conditions générales

Conditions générales du Stockholm Pass

Les conditions générales suivantes régissent la relation contractuelle entre le détenteur du Stockholm Pass et Destination Stockholm AB. En achetant un Stockholm Pass, le client accepte ces conditions générales.

Le site – stockholmpass.com -  est la propriété et est géré par The Leisure Pass Group, qui fait office d'agent commercial pour le Stockholm Pass.

Le détenteur du Stockholm Pass reconnaît que pendant qu'il visite les attractions il est uniquement un partenaire contractuel de l'opérateur de l'attraction en question.

Pour clarifier, ces conditions générales régissent uniquement la relation contractuelle entre Destination Stockholm AB et le détenteur du Stockholm Pass concernant le Stockholm Pass.

Les attractions incluses dans le Stockholm Pass sont donc qualifiées de « partenaires contractuels » du Stockholm Pass.

  1. Le Stockholm Pass

Le Stockholm Pass est une carte à deux codes QR qui, moyennant un paiement unique, donne droit aux détenteurs de la carte à une seule entrée gratuite à chaque attraction indiquée sur le site du Stockholm Pass pour la durée choisie d'un, de deux, trois ou cinq jours consécutifs.

  1. détenteur de la carte

Le détenteur de la carte et la personne à qui le Stockholm Pass a été délivré. Le détenteur de la carte doit dater le Stockholm Pass avec la date de la première utilisation, sur le verso. La carte est personnelle et non accessible sans la permission écrite du Stockholm Pass. Toute personne ayant un Pass Enfant doit être accompagnée d'un détenteur de passe pour adultes en tout temps. Vous ne pouvez pas acheter un seul Pass Enfant sans acheter un Passe Adulte en même temps.

  1. Droits et devoirs du détenteur de la carte

La carte doit être datée, sinon le Stockholm Pass ne sera pas valide. Vous pouvez dater la carte vous-même sur le verso.

Pendant la durée de validité du Stockholm Pass, le détenteur de la carte peut utiliser les services indiqués sur le site du Stockholm Pass. 

Le client n'a droit à aucun remboursement pour des services non utilisés ou non consommés pour des attractions fermées pendant la période de validité de son pass.

Le détenteur de la carte doit prendre soin du Stockholm Pass.

  1. Responsabilité

Destination Stockholm AB ne pourra être tenue responsable en cas de défauts, dommages, pertes ou non dispense de service par les différents partenaires contractuels. Toutes les réclamations et plaintes éventuelles du détenteur de la carte concernant l'utilisation des services d'un partenaire contractuel peuvent donc uniquement être adressées au partenaire contractuel en question de Destination Stockholm AB. Dans ce cas, les conditions générales du partenaire contractuel en question de Destination Stockholm AB s'appliqueront.

  1. Période de validité

Le Stockholm Pass est valide pendant un, deux, trois ou cinq jours consécutifs, comme convenu. Cette période de validité convenue sera indiquée sur le Stockholm Pass. Le Stockholm Pass doit être utilisé dans un délai d'une année à compter de l'achat ou pendant la période de validité indiquée sur la carte ; ensuite, la carte ne sera plus valide. Si le contrat entre Stockholm Pass et un partenaire contractuel de l'opérateur d'une attraction a pris fin, le Stockholm Pass ne sera plus valide pour cette attraction.

  1. Perte de la carte

En cas de perte d'un Stockholm Pass non utilisé, Destination Stockholm doit en être avertie immédiatement. Aucun remplacement ni remboursement ne peut être proposé en cas de perte ou de vol de la carte. Le Stockholm Pass n'est pas valide pour visiter plusieurs fois une attraction.

  1. Réglementation sur les ventes à domicile et le démarchage

Destination Stockholm AB respecte la Réglementation sir les ventes à domicile et le démarchage, ce qui signifie que vous avez le droit d'annuler votre achat dans les 14 jours à compter de votre achat. Dans ce cas, vous devez contacter destination Stockholm par téléphone dans les 14 jours. La carte sera alors retournée à Destination Stockholm à l'adresse ci-dessous. Les frais de port pour le retour et tous frais supplémentaires éventuels sont à la charge du client. Le montant de l'achat sera remboursé quand la carte sera parvenue à Destination Stockholm.

Adresse :

Destination Stockholm AB

Svensksundsvägen 17

SE-111 49 Stockholm

Suède

  1. Confidentialité et protection des données personnelles

Destination Stockholm AB traite les données personnelles du détenteur de la carte reçue (notamment : nom et prénom, adresse, et le type, la date, la durée et la portée des services reçus), ci-après désignée comme les « données », et les données obtenues pendant l'utilisation du Stockholm Pass. En achetant le Stockholm Pass, le détenteur de la carte accepte que ces données puissent également être utilisées par Stockholm Pass et ses partenaires contractuels pour des évaluations liées au tourisme pour le développement et l'optimisation du Stockholm Pass. À tout moment, le détenteur de la carte peut revenir sur ce consentement sans fournir de raison en contactant Stockholm Pass. Les données ne seront pas communiquées à des tiers.

  1. Divers

Les accords supplémentaires seront validés uniquement par écrit.

  1.  Dispositions spéciales pour les achats en ligne

Les articles 1 à 10 s'appliqueront également aux achats en ligne. Les dispositions supplémentaires suivantes s'appliqueront :

11.1.) L'objet du site stockholmpass.com est la vente du Stockholm Pass.

11.2.) Un achat en ligne peut être fait uniquement avec une carte de crédit ou de débit valide.

11.3.) Les données personnelles requises pour effectuer des achats ou formuler des demandes, comme le nom, numéro de téléphone, numéro de fax ou adresse e-mail, seront uniquement utilisées aux fins susmentionnées et ne seront pas communiquées à des tiers.

11.4.) Vous avez le droit d'annuler votre commande de Stockholm Pass dans les 14 jours ouvrables suivant votre commande en ligne (« Période d'annulation »).

Pour annuler, vous devez nous contacter par e-mail (contact@stockholmpass.com) en mentionnant la période d'annulation.

Si vous annulez votre commande dans la période d'annulation, vous devez retourner le Stockholm Pass à Destination Stockholm AB, Svensksundsvägen 17, SE-111 49 Stockholm, Suède dans les 30 jours.

Les frais de retour du Stockholm Pass sont à votre charge.

Vous n'êtes pas autorisé à annuler votre commande de Stockholm Pass durant la période d'annulation si vous avez activé le Stockholm Pass et / ou une carte de transport Stockholm.