Conditions générales

Conditions générales du Stockholm Pass

Les conditions générales suivantes régissent la relation contractuelle entre le détenteur du Stockholm Pass et Destination Stockholm AB. En achetant un Stockholm Pass, le client accepte ces conditions générales.

Chacune des attractions incluses dans le Stockholm Pass est le fournisseur des services pour lesquels le Stockholm Pass peut être utilisé en tant que paiement. Le client reconnaît donc que lorsqu’il visite une attraction, il n’a que des relations contractuelles avec l’exploitant de l’attraction en question et que seules les conditions générales de l’attraction sont applicables dans le cadre de la visite.

Les attractions incluses dans le Stockholm Pass sont donc qualifiées de « partenaires contractuels » du Stockholm Pass.

1. Le Stockholm Pass

Le Stockholm Pass a pour but de faciliter l’accès à chaque attraction répertoriée sur le site Web du Stockholm Pass pour la durée choisie.

Stockholm Pass est un instrument doté d'un code QR. Les différentes attractions incluses dans la carte sont obligées d'accepter un affichage de la carte comme unique compensation pour l'entrée dans l'attraction.

Le Stockholm Pass est valable pendant la période de validité mentionnée au point 5 ci-dessous et peut être utilisé dans les limites de valeur spécifiées au point 6.

Le Stockholm Pass ne peut pas être utilisé pour les visites précédentes de toutes les attractions, à l'exception des bus Hop On - Hop Off et des bateaux Hop On Hop Off gérés par Stromma, qui vous garantissent des voyages illimités pour la durée de votre pass.

2. Détenteur de la carte

Le détenteur de la carte et la personne à qui le Stockholm Pass a été délivré.

Une limite d'une personne par Stockholm Pass est strictement appliquée, même si les clients peuvent acheter des forfaits pour d'autres qui seront les seuls utilisateurs de leur pass respectif. Les cartes Stockholm Pass ne peuvent être ni revendues ni fournies, sauf pour les fournisseurs sous contrat des produits Destination Stockholm. L'utilisation d'une seule carte pour faire admettre plusieurs personnes constitue une fraude et peut faire l'objet de poursuites et de dommages-intérêts.

3. Droits et devoirs du détenteur de la carte

Le client doit dater le Stockholm Pass de la date de première utilisation, faute de quoi le Stockholm Pass ne sera pas valide. Le client peut dater lui-même la carte au verso de la carte.

Pendant la période de validité du Stockholm Pass, le client a la possibilité d’utiliser les attractions proposées par les partenaires répertoriés sur le site Web du Stockholm Pass.

Le client n’a droit à aucun remboursement pour les services non utilisés ou non consommés, ni pour les attractions des partenaires fermées pendant la période de validité de la carte. Le client n’a droit à aucun remboursement si le contrat entre Destination Stockholm et un partenaire est résilié ou si l’attraction du partenaire pour une autre raison n’est plus incluse dans le Stockholm Pass.

Destination Stockholm décline toute responsabilité en cas de défaillance du service fourni par le partenaire, notamment des problèmes d’admission, des problèmes de sécurité ou des blessures pouvant survenir lorsque le client visite un des attraits inclus dans sa carte. De plus, Destination Stockholm n’est pas responsable des conditions de circulation ou des conditions météorologiques pouvant affecter la capacité du client à joindre un de ses partenaires, à lui rendre visite ou à en profiter. Les clients de Destination Stockholm reconnaissent et acceptent de rendre visite à n’importe quel partenaire, à leurs risques et périls.

Toute plainte ou réclamation doit être adressée directement au partenaire concerné.

Le Stockholm Pass est une certification de valeur et le client est tenu de conserver son Stockholm Pass avec précaution.

En cas de réclamation relative à l'achat, le client doit s'adresser directement à Destination Stockholm.

4. Responsabilité

Destination Stockholm ne peut être tenu responsable des défauts, dommages, pertes ou non-fourniture de services par des partenaires individuels. Les réclamations et réclamations éventuelles du client relatives à l'utilisation des services d'un partenaire ne peuvent donc être adressées qu'au partenaire concerné par Destination Stockholm. Dans ce cas, les conditions générales du partenaire concerné de Destination Stockholm sont applicables. Destination Stockholm n’est pas responsable des réclamations survenues lors de la visite du client à l’attraction du partenaire.

5. Période de validité

Le passe Stockholm est valide pour une, deux, trois ou cinq journées consécutives. La carte sera activée lors de sa première utilisation sur une attraction et sera par la suite valable pour toute la durée indiquée en heures sur la carte. Le passe Stockholm doit être utilisé sous une durée d'un an à compter de la date d'achat ou durant la période de validité imprimée sur la carte ; passé ce délai, la carte ne sera plus valide. En cas de résiliation du contrat entre Destination Stockholm et un de ses partenaires, le passe Stockholm ne sera pas valide pour cette attraction.

6. Limites de valeur

Le passe Stockholm a une limite de valeur qui détermine que la carte ne peut être utilisée que dans les limites d'une valeur totale prédéterminée relative aux entrées utilisées par le client pour accéder aux attractions. Si la limite de valeur du passe Stockholm est atteinte, la carte ne sera plus valide pour toute utilisation ultérieure. Pour les limites de valeur actuelles relatives à chaque période de validité, voir ici.

7. Perte de la carte

Aucun remplacement ni remboursement ne peut être proposé en cas de perte ou de vol de la carte.

8. Réglementation sur les ventes à domicile et le démarchage

Destination Stockholm se conforme à la loi sur la vente à distance et au porte-à-porte, ce qui signifie que le client a le droit d'annuler l'achat dans les 14 jours suivant l'achat. Lors d'un achat regretté, le client doit contacter Destination Stockholm par téléphone ou par courrier électronique dans les 14 jours suivant l'achat. Le client peut choisir d’utiliser le modèle standard de l’Agence suédoise de la consommation, disponible sur le site Internet de l’agence et téléchargeable ici (en suédois). Si le client utilise ce modèle, il doit compléter le formulaire et l’envoyer par e-mail ou à l’adresse ci-dessous. La carte sera ensuite renvoyée à Destination Stockholm à l'adresse ci-dessous. Les frais de retour et les éventuels frais supplémentaires sont à la charge du client. L'argent de l'achat sera remboursé lorsque le Stockholm Pass et toute carte de voyage Stockholm seront livrés à Destination Stockholm.

Adresse:
Destination Stockholm AB
Svensksundsvägen 17
SE-111 49 Stockholm
Suède

9. Confidentialité et protection des données personnelles

Destination Stockholm AB traite les données personnelles du détenteur de la carte reçue (nom complet, adresse, type, date, heure et type d'achat, par exemple), en tant que processeur de données pour Leisure Pass Group, qui est le responsable du traitement des données à caractère personnel traitées en relation. à l'achat du Stockholm Pass. Leisure Pass Group traite vos données personnelles conformément à la politique de confidentialité publiée sur le site Web du Stockholm Pass, voir https://www.stockholmpass.fr/privacy.html?aid=209.

10. Divers

Les accords supplémentaires seront validés uniquement par écrit.

Chez Destination Stockholm, nous avons fait de notre mieux pour assurer l'exactitude des informations sur notre site web et dans nos guides. Cependant, étant donné que les heures d’ouverture des partenaires et les fermetures de vacances peuvent changer après le moment où le client a acheté sa carte, Destination Stockholm ne peut garantir que chaque partenaire exercera ses activités comme décrit dans les informations de notre site Web ou de nos guides.

Destination Stockholm n'est pas responsable des retards ou autres problèmes de livraison imputables au service postal suédois.

11. Dispositions spéciales pour les achats en ligne

Les articles 1 à 10 s'appliqueront également aux achats en ligne. Les dispositions supplémentaires suivantes s'appliqueront :

11.1.) L'objet du site stockholmpass.com est la vente du Stockholm Pass.

11.2.) Un achat en ligne peut être fait uniquement avec une carte de crédit ou de débit valide.

11.3.) Les données personnelles requises pour effectuer des achats ou formuler des demandes, comme le nom, numéro de téléphone, numéro de fax ou adresse e-mail, seront uniquement utilisées aux fins susmentionnées et ne seront pas communiquées à des tiers.

11.4.) Vous avez le droit d'annuler votre commande de Stockholm Pass dans les 14 jours ouvrables suivant votre commande en ligne (« Période d'annulation »).

Pour annuler, vous devez nous contacter par e-mail (contact@stockholmpass.com) en mentionnant la période d'annulation.

Si vous annulez votre commande dans la période d'annulation, vous devez retourner le Stockholm Pass à Destination Stockholm AB, Svensksundsvägen 17, SE-111 49 Stockholm, Suède dans les 30 jours.

Les frais de retour du Stockholm Pass sont à votre charge.

Vous n'êtes pas autorisé à annuler votre commande de Stockholm Pass durant la période d'annulation si vous avez activé le Stockholm Pass et / ou une carte de transport Stockholm.