Excursion en bateau gratuite pour Vaxholm avec le Stockholm Pass

S/S Stockholm to Vaxholm

  • Vaxholm Boat Tour Stockholm
  • Vaxholm Boat Tour Stockholm
  • Vaxholm Boat Tour Stockholm

Avantages du Stockholm Pass :

Excursion en bateau gratuite pour Vaxholm avec le Stockholm Pass
Tarif normal : Adultes : 305 SEK ; Enfants (6-15 ans) : 153 SEK.

Profitez d'une agréable excursion en bateau à bord du S/S Stockholm, pour visiter Vaxholm, une pittoresque localité de l'archipel de Stockholm. Vaxholm est connue comme étant la capitale de l'archipel de Stockholm, et il s'agit de l'une des destinations en bateau et des ports les plus populaires parmi les îles de ce dernier. Le bâtiment le plus distinctif et connu de Vaxholm est la Forteresse de Vaxholm, avec son musée, qui constitue un monument historique de choix à visiter pour en apprendre davantage sur le riche passé de Stockholm.

Les départs ont lieu à 12 h et à 15 h, et l'excursion est animée par un guide anglophone.

Timetable:

POINTS FORTS :

  • Le bateau historique S/S Stockholm.
  • La Forteresse de Vaxholm. 
  • Visites guidées en langues anglaise et suédoise.

LE SAVIEZ-VOUS ?

- La Forteresse de Vaxholm était le fort des pirates dans l'un des films de Fifi Brindacier. 

- Jusqu'en 1926, on ne pouvait se rendre à Vaxholm qu'en bateau, avant que le pont ne soit construit.

- La construction du bateau S/S Stockholm date de 1931, et il peut transporter 300 personnes.

À VOIR :

La localité de Vaxholm.

Vaxholm est une localité portuaire idyllique et calme, où l'on peut flâner dans de charmantes boutiques, et galeries, et s'attarder dans de jolis cafés et restaurants, pour y passer la journée tranquillement. Profitez du calme de ses rues pavées et de ses bâtiments en bois, qui forment l'architecture typique de la ville. Saviez-vous que le bois était le seul matériau de construction autorisé à Vaxholm par la réglementation jusqu'en 1912 ?

La Forteresse de Vaxholm. 

La Forteresse de Vaxholm (Fästning) est l'édifice historique le plus impressionnant de Vaxholm. Elle se trouve sur une petite île en face de la localité de Vaxholm. La Forteresse fut construite en 1540 pour renforcer la défense des côtes suédoises, mais aussi pour protéger les localités de Vaxholm et de Sockholm, la capitale de la Suède. Le musée de la Forteresse propose des expositions et des films fascinants, qui vous en apprendront davantage sur l'histoire militaire du pays.

Circuit organisé par Strömma billetterie. Pour profiter de votre excursion en bateau, vous devrez vous procurer votre ticket gratuit auprès du Strömma billetterie, dans la galerie de départs des excursions. Vous ne pourrez pas faire des pré-réservations pour les excursions avec le Stockholm Pass.

Si le guichet est fermé, allez directement au bateau et montrez votre passe de Stockholm valide au personnel à bord. Sous réserve de disponibilité.

En été, nous vous conseillons de vous rendre de bonne heure au guichet pour récupérer votre ticket pour l'excursion, le même jour de votre départ. Parfois il y a beaucoup de touristes, et certaines excursions pourraient être complètes en haute saison. Si vous ne parvenez pas à vous procurer des tickets pour une des excursions que vous avez prévues, vous pourrez demander des tickets pour la prochaine excursion le jour-même.

Comment s'y rendre :

    Bus: 69
    Métro: Östermalmstorg

Voir la : liste complète des attractions incluses

SAISON DU 2 AVRIL AU 31 DÉCEMBRE - CONSULTER LA PRÉSENTATION POUR LES HORAIRES.
Aug 25th - Sep 26th
Samedi 12.00
Dimanche 12.00

Loading Map - Please wait...

Address:

Strandvägen, Kajplats 16, 114 56, Stockholm

Telephone:

+46 8 12 00 40 00

Attractions à proximité