Visites guidées de Stockholm

PROFITEZ DE VISITES GUIDÉES ET DE CROISIÈRES EN BATEAU À STOCKHOLM À DES PRIX AVANTAGEUX

Stockholm est une ville à explorer par voie terrestre et maritime, qui offre des perspectives uniques aussi bien en bateau qu'en bus ou à pied. Avec le Stockholm Pass, vous pouvez profiter de toutes les prestations ci-dessous gratuitement et découvrir les archipels, les îles et les sinueuses rues pavées de la ville à travers des visites  guidées à pied, des circuits en bateau ou dans un bus panoramique.

Croisière en bateau à Drottningholm – économisez 205 SEK

Faites une croisière sur le lac Mälar et visitez le beau château historique de Drottningholm. Ce circuit pittoresque en bateau dure deux heures aller-retour et vous pourrez admirer les vues de ce site classé au patrimoine mondial de l'Unesco avant d'explorer le château, les jardins, le théâtre et le pavillon chinois.
Du 30 mars au 22 octobre

Excursion en bateau aux îles Fjäderholmarna – économisez 140 SEK

Mettez le cap vers les superbes îles Fjäderholmarna avec cette excursion en bateau de 25 minutes. C'est une destination appréciée des Suédois comme des touristes pour ses charmants cafés et ses vues imprenables sur les plages, les bois et la mer. Ne ratez pas non plus le musée et la brasserie sur l'île.
Du 29 avril au 3 septembre

Royal Canal Tour – économisez 190 SEK

Explorez les canaux et les voies navigables de Stockholm avec le Royal Canal Tour. Profitez de cette perspective unique : embarquez pour une croisière de 50 minutes et découvrez le beau canal de Djurgården, Slussen, la vieille-ville et les îles de Fjäderholmarna. Avec un commentaire dans 11 langues, dont l'anglais, le suédois et le français, vous pourrez admirer les différents sites tout en vous instruisant sur la ville. 
Du 3 avril au 17 décembre

Historical Canal Tour – économisez 190 SEK

Découvrez les principaux sites de Stockholm avec le Historical Canal Tour qui vous emmènera sur les principales voies navigables de la ville. Vous passerez devant les lieux les plus emblématiques de Stockholm comme l'hôtel de ville, les îles de Reimersholme et Långholmen et aux abords de Kungsholmen.
Du 3 juin au 13 août

Tour en bus panoramique – économisez 300 SEK

Ce tour en bus panoramique est idéal pour avoir un aperçu de Stockholm et admirer notamment la vieille-ville, le château royal, l'hôtel de ville et Djurgården. Le tout confortablement installé dans un bus, avec à votre disposition des audio-guides dans de nombreuses langues.

Excursion en bateau à Vaxholm – économisez 270 SEK

Montez dans le S/S Stockholm historique en direction de Vaxholm, la capitale de l'archipel. C'est l'une des destinations et des ports les plus populaires et un incontournable de votre séjour à Stockholm. Sur place, ne manquez pas la célèbre forteresse de Vaxholm qui abrite également un musée.
Du 4 avril au 31 décembre

Excursion en bateau d'une journée à Birka – économisez 390 SEK

Découvrez la ville Viking de Birka, datant du VIII siècle. Cet immense site archéologique vous instruira sur l'histoire des Vikings en Suède et sur les premiers occupants de Stockholm et leur ville. C'est une excursion fascinante et un site à ne pas rater, classé au patrimoine mondial de l'Unesco.
Du 29 avril au 24 septembre

Stockholm Winter Tour – économisez 250 SEK

Si vous visitez Stockholm l'hiver, ne manquez pas la croisière hivernale et explorez la ville sur glace ! Le bateau vous emmènera au large des rives couvertes de givre, vous ferez le tour de l'archipel et contemplerez les îles de Fjäderholmarna tout en sirotant un traditionnel vin chaud épicé et une soupe pour vous réchauffer.
Du 18 décembre au 2 avril

Excursion en bateau à Sigtuna – économisez 265 SEK

Sigtuna a été le cœur de l'empire suédois et la première ville de Suède, ce lieu historique a donc beaucoup à offrir. Faites le tour du majestueux lac Mälar et instruisez-vous sur les canaux royaux avant d'explorer la ville à pied, en faisant une visite guidée pour découvrir Sigtuna et son passé fascinant.
Du 1 juillet au 13 août

Excursion en bateau au château de Skokloster – économisez 265 SEK

Le château de Skokloster est l'un des châteaux les plus célèbres de Stockholm, construit au XVIIe siècle. Faites une excursion en bateau (gratuite) sur le pittoresque lac Mälar pour découvrir ce monument baroque. Sur le chemin, vous pourrez admirer le lac bordé d'arbres et les rivages pittoresques.

Circuits en bus et en bateau Hop On-Hop Off en bus et en bateau – économisez 400 SEK

Pour voir Stockholm, rien ne vaut un billet pour un circuit  Hop On Hop Off en bus ou en bateau à utiliser à votre convenance ! Avec un choix de 24 arrêts de bus, vous faites votre propre itinéraire. Utilisez le billet pour explorer les canaux et les voies navigables avec huit arrêts, y compris le Palais royal, le musée Vasa et bien davantage !
Excursions en bateau : du 29 avril au 3 septembre

Les autres excursions incluent :

  • Sous les ponts de Stockholm - économisez 250 SEK
  • Excursion en bateau à Artipelag - économisez 200 SEK
  • Excursion en bateau à Gustavsberg - économisez 200 SEK
  • Excursion en bateau au Château de Roserberg  - économisez 265 SEK