Tour touristique panoramique de Stockholm gratuit

Stockholm Panorama Tour

  • Stockholm Panorama Tour
  • Stockholm Panorama Tour
  • Stockholm Panorama Tour

Avantages du Stockholm Pass :

Tour panoramique de Stockholm gratuit
Tarif normal : Adultes : 320 SEK ; Enfants (6-15 ans) : 160 SEK.

Profitez  d'un tour touristique panoramique de Stockholm en bus, afin de pouvoir admirer quelques-uns des plus beaux sites de la ville en l'espace de seulement 75 minutes. Vous passerez devant certains des sites touristiques les plus importants et populaires de Stockholm, comme l'hôtel-de-ville, le palais royal et Djurgården. Vous pourrez  prendre des photos des épatantes vues de la ville et de ses îles, ainsi que de l'eau, depuis Fjällgatan, un endroit de Stockholm offrant l'un des paysages les plus beaux de la ville.

Durée de l'excursion : 75 minutes.

Point de départ : Place Gustav Adolf, centralement située à Norrmalm.

S'il vous plaît noter: Stockholm Panorama fait un départ supplémentaire le matin à partir du terminal Tallink Silja 10,10 tous les jours et l'arrêt suivant est Gustav Adolfs Torg dans la ville où le tour commence son tour 10h30

Commentaires disponibles dans de nombreuses langues (audio-guides).

Timetable

Veuillez cliquer ici pour consulter les horaires pour 2018

POINTS FORTS :

  • Vues panoramiques de Stockholm.
  • Hôtel-de-ville de Stockholm.
  • Palais royal.
  • Gamla Stan (vieille-ville).
  • Östermalm
  • Långholmen
  • Parc royal de Djurgården.

LE SAVIEZ-VOUS ?

- L'histoire de Stockholm remonte au 13e siècle, à Gamla Stan (la vieille-ville)

- La tour de 106 mètres de hauteur de l'hôtel-de-ville présente trois couronnes, l'écusson suédois.

- Par le passé, Långholmen fut une prison pendant 250 ans, devenant d'abord une usine de filature de femmes.

À FAIRE :

Gamla Stan (Vieille-ville).

Gamla Stan est l'un des sites les plus pittoresques de Stockholm, avec ses immeubles médiévaux couleur moutarde, ses rues pavées, ses églises et la Cathédrale de la ville, qui en constitue l'un des monuments les plus impressionnants. Vous y trouverez également le Palais royal, la résidence du Roi et de la Reine à Stockholm, ainsi que d'autres fascinants édifices historiques.

Hôtel-de-ville de Stockholm.

L'hôtel-de-ville est l'une des silhouettes les plus emblématiques dans l'horizon de Stockholm. Il s'agit d'un bel exemple de l'architecture romantique nationale, conçu par Ragnar Östberg et inauguré au début des années 1920. La tour de l'hôtel-de-ville mesure 106 mètres de haut et offre des vues à couper le souffle sur la ville. Dans les bâtiments de hôtel-de-ville l'on trouve également les salons du banquet du Prix Nobel, le Salon doré avec 18 millions de tesselles de mosaïque, ainsi que d'autres œuvres d'art à la valeur inestimable.

Långholmen

Långholmen est une île longue et étroite présentant des restes d'anciennes habitations datant du 10e siècle. Långholmen a une histoire intéressante, notamment pour ce qui est de son rôle en tant que pénitencier pour femmes et  prison centrale de Stockholm jusqu'aux années 1970, où les derniers prisonniers quittèrent l'île. De nos jours, il s'agit de l'une des îles vertes les plus pittoresques de Stockholm, parfaite pour les pique-niques, les bains de soleil et la nage au départ des rochers massifs en granit du lac Mälar.

Voir la: liste complète des attractions incluses

Loading Map - Please wait...

Address:

Gustav Adolfs Torg, Stockholm

Telephone:

+46 8 12 00 40 00

Attractions à proximité