Billet gratuit pour l'excursion sur le Canal royal avec le Stockholm Pass

Royal Canal Tour

  • Royal Canal Boat Tour Stockholm
  • Royal Canal Boat Tour Stockholm
  • Royal Canal Boat Tour Stockholm

Avantages du Stockholm Pass :

Excursion gratuite sur le Canal royal avec le Stockholm Pass
Tarif normal : Adultes : 220 SEK ; Enfants (6-15 ans) : 110 SEK

Profitez d'une courte excursion en bateau, pour une expérience touristique différente de Stockholm. Vous pourrez ainsi admirer ses panoramas côtiers les plus réputés. Vous emprunterez le splendide canal Djurgården et passerez devant quelques-uns des sites les plus connus de Stockholm, tels que Slussen, la vieille-ville et les îles de Fjäderholmarna – « la passerelle vers l'archipel ».

Durée de l'excursion : 50 minutes.

Audio-guide disponible en 11 langues : suédois, anglais, finnois, allemand, français, espagnol, italien, russe, japonais, estonien et chinois.

Timetable

Veuillez cliquer ici pour consulter les horaires de visites saisonniers.

POINTS FORTS :

  • L'archipel de Fjäderholmarna
  • Slussen
  • La vieille-ville
  • Musée Waldemarsudde du Prince Eugène

LE SAVIEZ-VOUS ?

- Le Canal Djurgården est un territoire royal depuis le 15e siècle

-Le Musée Waldemarsudde du Prince Eugène, l'un des musées d'art les plus prisés de Suède, abrite une magnifique collection d’œuvres de l'art nordique du début du 20e siècle

- La vieille-ville de Stockholm, qui est le cœur originel de la ville, date du 13e siècle.

À VOIR :

Fjäderholmarna

L'archipel Fjäderholmarna de Stockholm, non loin du centre, est l'un des endroits les plus pittoresques de la ville. L'excursion en bateau sur le Canal royal permet de voir des falaises rocheuses et des rives verdoyantes. Si vous souhaitez y passer une journée complète, vous pourrez visiter le musée et la brasserie, pour déguster du whisky ou de la bière suédois(e). En été, lors des mois les plus chauds, de nombreux concerts et évènements sont organisés sur cette île.

Musée Waldemarsudde du Prince Eugène

Ce musée était à l'origine la résidence du Prince Eugène, et le resta jusqu'à son décès en 1947. C'est aujourd'hui l'un des musées d'art les plus prisés de Stockholm, où sont présentés des chefs d’œuvre de la collection personnelle du Prince. Ne partez pas sans avoir visité les jardins, qui abritent des sculptures d'artistes français (tels que Rodin et Bourdelle) et suédois (comme Milles).

La vieille-ville

Gamla Stan (la « vieille-ville ») est l'un des quartiers les plus pittoresques de Stockholm, avec ses immeubles médiévaux couleur moutarde, ses rues pavées et ses places. Vous y trouverez également le Palais royal et l'impressionnante cathédrale de Stockholm, édifiée au 13e siècle

Circuit organisé par Stockholm Sightseeing. Pour profiter de votre excursion en bateau, vous devrez vous procurer votre ticket gratuit auprès du Strömma billetterie, dans la galerie de départs des excursions. Vous ne pourrez pas faire des pré-réservations pour les excursions avec le Stockholm Pass.

Si le guichet est fermé, allez directement au bateau et montrez votre passe de Stockholm valide au personnel à bord. Sous réserve de disponibilité.

En été, nous vous conseillons de vous rendre de bonne heure au guichet pour récupérer votre ticket pour l'excursion, le même jour de votre départ. Parfois il y a beaucoup de touristes, et certaines excursions pourraient être complètes en haute saison. Si vous ne parvenez pas à vous procurer des tickets pour une des excursions que vous avez prévues, vous pourrez demander des tickets pour la prochaine excursion le jour-même.

Voir la:

    Bus: 62, 69, 76
    Métro: Östermalmstorg

Consulta: liste complète des attractions incluses

4th April - 17th December season - Reportez-vous à la vue d'ensemble pour les horaires

Loading Map - Please wait...

Address:

Strömkajen, kajplats 3, Södra Blasieholmen 9

Telephone:

+46 8 12 00 40 00

Attractions à proximité