Entrée gratuite au Musée des spiritueux avec le Stockholm Pass.

Museum of Spirits

  • Museum of Spirits
  • Museum of Spirits
  • Museum of Spirits
  • Museum of Spirits

Avantages du Stockholm Pass :

Entrée gratuite au Musée des spiritueux avec le Stockholm Pass.
Tarif normal : Adultes : 130 SEK ; Enfants (15-18 ans) : 60 SEK.

Goûtez, sentez et apprenez davantage sur la tradition et la culture de consommation de spiritueux suédoises, au Musée des spiritueux, à Djurgården. Il s'agit de l'un des musées les plus fascinants (et délicieux) de la ville de Stockholm, et il vaut bien le déplacement pour le plaisir de tous vos sens, avec ses salles de dégustation, ses bars, ses restaurants et sa boutique.

POINTS FORTS :

  • Collection d'art Absolut
  • Suède : Les spiritueux d'une nation 
  • Dégustations diverses : du vin au whiskey, en passant par la vodka et le snaps.

LE SAVIEZ-VOUS ?

- Le mot « toast », qui signifie bonne santé, trouve son origine dans la Rome antique, où l'on trempait littéralement un bout de pain grillé dans le vin. 

- La Vodka fut commercialisée légalement pour la première fois en Suède en 1498, par un aubergiste de Stockholm. 

- L'Absolut Vodka est, à l'heure actuelle, le numéro un des ventes de vodka importée aux États-Unis d'Amérique, au Canada, en Finlande et dans d'autres pays. 

EXPOSITIONS :

The Future of Food & Drink
Faites un pas de géant dans l'univers de la futurologie. Quels types d'aliments mangerons-nous dans le futur ? Est-ce que les menus continueront de proposer de la viande en sauce, ou faudra-t-il la remplacer par des restes de salade, du lait de laboratoire et des hamburgers aux insectes ?
Le Spritmuseum présente « The Future of Food & Drink », une exposition destinée à tous les curieux qui veulent savoir ce qui se trouvera dans leur assiette demain. Cette exposition vous permet également de vous préparer à votre futur régime alimentaire, et à comprendre en quoi nourriture et climat sont liés.

Absolut Art Collection: Photo
L'exposition « Absolut Art Collection » de l'été 2019 a pour thème central la photographie. Soixante œuvres d'art y sont exposées. Celles-ci ont été réalisées par 23 photographes réputés dans le monde des beaux-arts et de la mode. Capturées entre les années 1990 et 2004, ces photographies reflètent les décennies du hip-hop, de la techno, de la fin de la guerre froide et du début du monde numérique.

Sweden: Spirits of a Nation
Dans cette exposition, découvrez la relation ambivalente que la Suède entretient avec l'alcool. Pour rendre votre expérience plus concrète, vous voyagerez à travers les saisons, au milieu des décors, des parfums, des saveurs et des musiques.

 

BAR EXTÉRIEUR AVEC TERRASSE

Le Spritmuseum veut rester fidèle à sa mission première : proposer des boissons artisanales suédoises. Dans ce bar, vous trouverez une sélection d'environ 500 producteurs artisanaux venant de toute la Suède.

Bière de qualité (pression ou bouteille), cidre d'exception, gin personnalisé avec différents types de tonic produits dans notre cuisine test, et autres boissons désaltérantes créatives.
Accompagnez votre boisson d'un de nos plats légers ou copieux, et laissez-vous bercer par le bruit des vagues et l'air marin.

La terrasse en bord de mer est ouverte à partir de midi tous les jours de la semaine quand le temps le permet. Du dimanche au mercredi, le bar ferme à 17 h. Du jeudi au samedi, il ouvre plus tard, tout comme le restaurant. https://spritmuseum.se/en/restaurant/outdoor-bar-garden-patio/

 

Comment s'y rendre :

    Bus: 67, Hop On-Hop Off
    Tramway: 7
    Bateau: Hop On-Hop Off

Voir la :liste complète des attractions incluses

Lundi 10.00 - 17.00
Mardi 10.00 - 17.00
Mercredi 10.00 - 17.00
Jeudi 10.00 - 19.00
Vendredi 10.00 - 19.00
Samedi 10.00 - 19.00
Dimanche 12.00 - 17.00

Fermé: 23 au 25 décembre 31 (24 août: 10-18, 1 septembre: 10-15h30)

Loading Map - Please wait...

Address:

Djurgårdsvägen 38, 115 21 , Stockholm

Telephone:

+46 8 121 313 00