Entrée gratuite au Château de Gripsholm avec le Stockholm Pass

Gripsholm Castle

  • Gripsholm Castle Stockholm
  • Gripsholm Castle Stockholm
  • Gripsholm Castle Stockholm

Avantages du Stockholm Pass :

Entrée gratuite au Château de Gripsholm avec le Stockholm Pass
Tarif habituel : Adultes : 140 SEK ; Enfants (7-17 ans) : 70 SEK.

Construit pour être un bastion de défense en 1537, le Château de Gripsholm est une imposante bâtisse historique située à proximité de la petite ville de Mariefred, sur les rives du lac Mälar. Connu également sous le nom de Château de Gustav Vasa, le site possède des constructions historiques romantiques et des superbes parcs royaux, ainsi qu'un enclos à cerfs permettant de découvrir quatre siècles d'histoire suédoise.

Promenez-vous dans les salles et passages de ce château historique et admirez les pièces préservées qui y sont exposées, comme celles, du 16e siècle, de Hertig Karl et le théâtre de Gustave III, l'un des théâtres du 18e les mieux conservés en Europe. Le château de Grispsholm abrite également la collection d'État suédoise de portraits, qui compte 4 000 œuvres et portraits différents datant de l'époque de Gustav Vasa et au-delà.

Visitez le site des attractions pour les heures d'ouverture actuelles

Comment s'y rendre

    En bateau : Stadshusbron, S/S Mariefred, départs 10 h, 24/6-28/6 Mardi-dimanche, 3/9-10/9 Samedi-dimanche. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site Internet : http://www.oslj.nu/#start
    En train : Train avec SJ au départ de Centralstation à destination de Läggesta (avec le train Eskilstuna/Arboga), bus ou train à vapeur au départ de Läggesta à destination de Gripsholm.

Voir la: liste complète des attractions incluses

Visitez le site des attractions pour les heures d'ouverture actuelles
Oct 1st – Nov 29th
Samedi 12.00 - 15.00
Dimanche 12.00 - 15.00

Loading Map - Please wait...

Address:

Gripsholms Slott, Mariefred

Telephone:

+46 159 101 94

Attractions à proximité