Excursion en bateau gratuite aux Îles Fjäderholmarna avec le Stockholm Pass.

Fjäderholmarna Islands Boat Trip

  • Fjäderholmarna Islands Boat Tour

Avantages du Stockholm Pass :

Excursion en bateau gratuite aux Îles Fjäderholmarna.
Tarif normal : Adultes : 155 SEK ; Enfants (6-15 ans) : 78 SEK.

Si vous ne disposez pas de beaucoup de temps mais que vous souhaitez découvrir rapidement l'archipel de Stockholm, faites une courte excursion en bateau pour visiter la belle île de Fjäderholmarna. Le trajet en bateau vous prendra 25  minutes, et vous trouverez énormément de choses à visiter et à faire là-bas. Il s'agit d'une excellente manière de profiter d'une journée estivale en Suède ! Fjäderholmarna est la destination idéale pour passer un jour de repos, et cela aussi bien pour les autochtones que pour les touristes, qui affluent pour visiter ces belles îles, leurs impressionnants paysages naturels, leurs plages et les terrasses de leurs cafés et restaurants, afin de jouir de la véritable atmosphère de l'archipel de Stockholm. 

Timetable

Veuillez cliquer ici pour consulter le calendrier saisonnier.

POINTS FORTS :

  • Rochers et paysages accidentés.
  • Plages naturelles.
  • Musée et brasserie.
  • Restaurant et fumoir traditionnels.

LE SAVIEZ-VOUS ?

- Fjäderholmarna compte quatre îles : Stora Fjäderholmen, Ängsholmen, Libertas et Rövarns holme

- Le nom Fjäderholmarna trouve son origine dans les deux mots suédois « fjärd », qui signifie « anse étroite » et « holm », qui veut dire « petites îles ». Aussi, Fjäderholmarna signifie « les petites îles dans l'anse étroite ».

- Les îles font partie intégrante du Parc royal national de la ville (The Royal National City Park,) créé en 1995.

À VOIR :

Fjäderholmarna compte quatre îles, légèrement à l'est de l'île de Djurgården. Sur cette île verdoyante, vous trouverez des terrasses de café, des restaurants et un fumoir réputé. Si vous souhaitez y passer une journée complète, vous pourrez visiter les ateliers d'artisanat locaux, le musée et la brasserie, pour déguster du whisky ou de la bière suédois(e). En été, lors des mois les plus chauds, de nombreux concerts et évènements sont organisés dans cette île.

Circuit organisé par Strömma billetterie. Pour profiter de votre excursion en bateau, vous devrez vous procurer votre ticket gratuit auprès du Strömma billetterie, dans la galerie de départs des excursions. Vous ne pourrez pas faire des pré-réservations pour les excursions avec le Stockholm Pass.

Si le guichet est fermé, allez directement au bateau et montrez votre passe de Stockholm valide au personnel à bord. Sous réserve de disponibilité.

En été, nous vous conseillons de vous rendre de bonne heure au guichet pour récupérer votre ticket pour l'excursion, le même jour de votre départ. Parfois il y a beaucoup de touristes, et certaines excursions pourraient être complètes en haute saison. Si vous ne parvenez pas à vous procurer des tickets pour une des excursions que vous avez prévues, vous pourrez demander des tickets pour la prochaine excursion le jour-même.

Comment s'y rendre:

    Bateau: from Nybroplan

Voir la: liste complète des attractions incluses

28 avril - 2 septembre - VOIR PRÉSENTATION POUR LE CALENDRIER.
Aug 10th - Sep 6th (every hour)
Lundi 10.30 - 22.30
Mardi 10.30 - 22.30
Mercredi 10.30 - 22.30
Jeudi 10.30 - 22.30
Vendredi 10.30 - 22.30
Samedi 10.30 - 22.30
Dimanche 10.30 - 22.30

Loading Map - Please wait...

Address:

Nybroplan, kajplats 13, Strandvägen 5 A

Telephone:

+46 (0) 8 12 00 40 00

Attractions à proximité