Free Entry Cinderella boats to Sandhamn ticket with the Stockholm Pass

Les bateaux de Cinderella à Sandhamn

Stockholm Pass Benefits:

Cinderella boats to Sandhamn with the Stockholm Pass
SEK 380, Child (6 -15): SEK 190

L'archipel de Stockholm compte plus de 30 000 îles. Les bateaux Cinderella vous emmènent rapidement et confortablement vers des îles populaires telles que Sandhamn et Södra Grinda.

Sur la route des îles, ne manquez pas de visiter le café du premier étage, qui sert des boissons, du café/thé, du "Fika suédois" et des collations légères avant de vous rendre sur le pont supérieur pour vous détendre.

Le bateau fera plusieurs arrêts en route vers la destination de Sandhamn. Nous vous recommandons de visiter soit Södra Grinda, soit l'île de Sandhamn.

Points forts :

  • Archipel
  • De belles vues
  • L'architecture suédoise


Sandhamn, une destination classique et un centre international de voile dans l'archipel de Stockholm.

L'île de Sandhamn est pleine de maisons typiques de l'archipel et de ruelles étroites, avec des magasins, des restaurants, des logements, un café et une boulangerie. Les deux plus anciens hôtels de l'île remontent au 17e siècle. À l'extérieur du village, il y a un vieux cimetière, où les croix funéraires usées portent encore les noms de marins du monde entier. L'île offre d'excellentes possibilités de baignade et des plages de sable où se détendre pendant les journées ensoleillées.

Horaires Stockholm - Sandhamn

17 juin - 16 août :
Départ : Tous les jours à 10h00.
Retour : Tous les jours à 15h30. Retour supplémentaire : ven. 20:00, sam. - dim. 15:00.

Note : Il y a plusieurs arrêts sur le chemin de Sandhamn. Voir l'horaire complet sur le site web.

Grinda, une destination populaire avec un paysage typique de l'intérieur de l'archipel, située à un peu plus d'une heure du port de Stockholm. Les clients qui visitent Grinda le font pour s'éloigner un moment de la ville animée. À Grinda, vous pouvez sauter dans l'océan depuis les falaises ou essayer les plages de sable plus familiales.

Une auberge propose un large éventail d'activités en été : vous pouvez y louer un kayak, jouer à la pétanque ou défier vos amis et votre famille pour une partie de volley-ball. L'île propose des chalets à louer, un camping, une auberge, un sauna avec douches, un kiosque et une petite épicerie.

voir la : liste complète des attractions incluses

Loading Map - Please wait...

Address:

Strandvägen, berth no 14

Telephone:

Attractions à proximité